The-Revolution-Of-Dbz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The-Revolution-Of-Dbz

Forum Dbz dont tu es le hero
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Promenade en ville

Aller en bas 
AuteurMessage
Sangoten
Super sayan
Super sayan
Sangoten


Nombre de messages : 34
Age : 28
Date d'inscription : 09/12/2007

Promenade en ville Empty
MessageSujet: Promenade en ville   Promenade en ville Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:33



Sangoten se promenait dans la ville tranquillement. Son frère n’avait pas été très gentil avec lui. Il l’avait même menacé de le laisser sur une montagne très loin de la capitale Est. Ce qu’il n’a pas fait.



-« Pfff, je suis sur qu’il est allé à Kame House, c’est presque obligé. »



Sangoten avait déjà fait quasiment le tour de la ville quand il décida d’aller s’entraîner seul. Il n’avait pas besoin de son frère pour devenir plus fort après tout ! Il changea de direction, pour aller dans la petite forêt qui se trouvait à un Kilomètre de marche de la ville. Après 20 minutes il arriva enfin à destination.



-« Hihi, je vais m’entraîner pour apprendre à voler seul ! Cela sera plus difficile seul mais tant pis. Sangohan ne peut pas m’aider, et papa est toujours en train de vagabonder ! Bon c’est pas tout mais je n’est pas que ça à faire ! »



Sangoten trouva un petit coin tranquille et commença par s’asseoir en tailleur et à vider son esprit de toute pensée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade en ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Revolution-Of-Dbz :: La Terre :: Capitale :: Est :: Autres lieux-
Sauter vers: