The-Revolution-Of-Dbz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The-Revolution-Of-Dbz

Forum Dbz dont tu es le hero
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Entraînement raté

Aller en bas 
AuteurMessage
Sangoten
Super sayan
Super sayan
Sangoten


Nombre de messages : 34
Age : 28
Date d'inscription : 09/12/2007

Entraînement raté Empty
MessageSujet: Entraînement raté   Entraînement raté Icon_minitimeMar 11 Déc - 15:22

Sangoten était déjà arrivé à la forêt depuis un petit moment. Il avait déjà commencé à vider son esprit. Il se leva et essaya de trouver la concentration. Au bout de 5 minutes il était parfaitement concentrer sur ce qu’il fallait faire.



*Mince je sais même pas ce qu’il faut faire. Et zut il faut que je retourne à la maison. Bon je dois me dépêcher sinon je n’aurai pas le temps de faire quelque chose.*



Sangoten sprinta jusqu’à la ville. Le trajet qui avait durer a peut près 20 minutes à l’aller dura à peine 8 minutes pour le retour. Il coupa par le centre ville pour arriver plus vite chez lui. Il était arrivé chez lui essouflé. Il mis la clé dans la serrure puis essaya de la tourné. Il n’y arriva pas.



*Pourquoi sa marche pas ?*



Il réessaya cette fois il avait tourné la clé. Mais on entendit un gros « Crac » et la porte s’ouvri toute seule.

-«Oups, j’crois bien que j’ai casser la serrure. Tans pis c’est pas grave… »
Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement raté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Revolution-Of-Dbz :: La Terre :: Forêts-
Sauter vers: