The-Revolution-Of-Dbz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The-Revolution-Of-Dbz

Forum Dbz dont tu es le hero
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Maison de Goku, Gohan et Goten...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sangoten
Super sayan
Super sayan
Sangoten


Nombre de messages : 34
Age : 28
Date d'inscription : 09/12/2007

Maison de Goku, Gohan et Goten... Empty
MessageSujet: Maison de Goku, Gohan et Goten...   Maison de Goku, Gohan et Goten... Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:35

Sangoten était dans sa chambre alors que son père était en train de dormir sur le canapé et son frère révisait dans sa chambre. Goten s'amusait à lancer une balle contre le mur tout en étant allongés sur son lit. Lu mur où il lançait la balle était aussi un mur de la chambre de Sangohan.

*Hihi, il va bientôt craqué. J'le sens*

Les bruits répétitif de la balle qui rebondissait sur le mur avait pour but d'énerver Sangohan.

*Pfff, on dirait qu'il s'en fou... Je vais augmentait le nombre de balle pour voir .*

Il lançait maintenant deux balles contre le mur. Les bruits devenaient de plus en plus forts. Il continuait en attendant que son frère devienne fou de rage.
Revenir en haut Aller en bas
Trunks
Admin & super sayan
Admin & super sayan
Trunks


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/12/2007

Maison de Goku, Gohan et Goten... Empty
MessageSujet: Re: Maison de Goku, Gohan et Goten...   Maison de Goku, Gohan et Goten... Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:58

t'as maison est dans la capitale est.
Revenir en haut Aller en bas
Sangohan
Super sayan
Super sayan
Sangohan


Nombre de messages : 54
Age : 32
Date d'inscription : 09/12/2007

Maison de Goku, Gohan et Goten... Empty
MessageSujet: Re: Maison de Goku, Gohan et Goten...   Maison de Goku, Gohan et Goten... Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:02

Les Bruit répetitifs de balles sur le mur énervait Sangohan,si son petit frère continuai il pensais qu'il allait lui arracher les yeux.San Gohan assis devant son bureau crayon a papier en main entrain de faire des équation se leva et alla ouvrire la porte de sa chambre,Il se baladait dans les couloire jusqu'à la chambre de son petit frère et il la fit litéralement explosé

"alors petit frère sa te surprend hein?!"


Sangohan se mis a courire vers Sangoten le saisit et ils passèrent par la fenêtre.Sanohan s'envola dans le ciel et lui dit

"si tu veut pas que je te laisse sur cette montagne,laisse moi travaillé en paix!!"

Gohan retourna dans la chambre de son petit frère et le déposa,il remis la porte en place et retourna a ses équation

"jme demande ou est papa il serai entrain de dévorer un dinosaure a l'heure qu'il est"

*et je me demande ou est Videl...Si elle serai la j'aurait su quand aurait lieu le prochain tournoi d'art martiaux*

Gohan soupira puis retourna a ses équation,il mis sa main sur la tête et fit mine de réflèchire.Il déposa son crayon et passa pars sa fenêtre il allait allez voir Tortue Géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Sangoten
Super sayan
Super sayan
Sangoten


Nombre de messages : 34
Age : 28
Date d'inscription : 09/12/2007

Maison de Goku, Gohan et Goten... Empty
MessageSujet: Re: Maison de Goku, Gohan et Goten...   Maison de Goku, Gohan et Goten... Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:39

-« Pfff, t’es pas marrant Sangohan. J’étais juste en train de m’amuser. Je m’ennuis en ce moment je n’ai rien à faire. En plus papa n’est même pas là ou du moins il dort. Puisque que c’est comme ça je vais faire un tour en ville puis je reviens. »

Sangoten ferma sa fenêtre puis sorti de sa chambre il descendit lentement les marches. Enfin sorti, il vit que Sangohan lui aussi partait, où le jeune sayan ne pouvait pas savoir. Il ferma la maison à clé. Et commença sa promenade. Il marchait lentement les mains derrière la tête.

-« Qu’est-ce qu’il peut être énervant parfois. En plus de ça Trunks n’est même pas dans cette ville. Et puis je sais pas encore voler du coup je ne peux pas trop me déplacer. »

Goten continuer de marcher en pensant. Si seulement Sangohan ou son père lui apprenait à voler….

Hrpg: Désolé Trunks je n'avais pas vu -_-".
Revenir en haut Aller en bas
Sangohan
Super sayan
Super sayan
Sangohan


Nombre de messages : 54
Age : 32
Date d'inscription : 09/12/2007

Maison de Goku, Gohan et Goten... Empty
MessageSujet: Re: Maison de Goku, Gohan et Goten...   Maison de Goku, Gohan et Goten... Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:32

Sangohan était sortie de la maison,il la regarda puis pensa

*tant fais pas maman je ferai mes équation en rentrant, j'ai été un peu méchant avec Goten jvai lui acheter un petit truc pour me faire pardonner"

Sangohan décolla du sol,puis se mit a voler vers la ville la plus proche il ne savait pas encore quoi achetez a son petit frère mais sa devait luifaire plaisir sinon a quoi bon?.
Maison de Goku, Gohan et Goten... Et43urfu28
Sangohan survola la petite maison, et vola très vite vers les grande montagne ou il y avait la salle d'entreinement de grand père Sangohan. Il se posa lentement devant la maisonnette,Il regarda les alentours puis rentrât dans la petite maisonnette.Il pris la tenue de Super guerrier de son Père,puis rentra dans la salle, où la gravité était supérieur a celle de la planète Terre,il commença par donner quelque coup de poing dans le vide pour s'échauffer puis activa les androïde d'entrainement. Il fit craquer ses poings puis se mit en position de combat

"Bien je sens que je vais m'amuser."


Sangohan sourit,puis se déplacer vers le première androïde et lui mis un coup de poing dans l'estomac,il alla voir le deuxième et lui mis une manchette dans la tête.Les androïdes ripostèrent avec une vague déferlante,lorsque Sangohan les vit se mettre en position pour faire cette technique il fit un saltot arrière pour éviter leurs attaque.

"Bon et bien ce petit entrainement est terminé car je vais aretter de plaisanter a partir de..."

Il n'avait pas encore finit sa phrase d'intro qu'il commençais a concentrer ses force son KI se matérialisais autour de Sangohan.Il partit vers le première Androïde en sprint du dragon lorsqu'il fut assez près il lui donna un coup de poing qui fit voler la tête de l'androïde en éclat

"...maintenant"


Sangohan souria, puis partit en sprint vers son adversaire celui-ci tentai de l'arettez en lui lançant des kikoho ,Sangohan les évitât au moment ou Sangohan allait asséner son fameux coup de poing destructeur qui aurait fait pété la tête du robot celui-ci se téléporta vers l'autre Androïde et absorba son énergie.Sangohan s'aretta puis fonça en sprint du dragon il donna une rafale de coup de poing,Mais l'Androïde n°2 était plus coriace que le premier car l'androïde réussi a toucher Sangohan bien qu'il n'avait pas trop sentit le coup il avait été toucher Sangohan lui mit un coup de genou d'une grande puissance en pleine tête celle-ci fit exactement pareil que le premiere Androïde,Sangohan sourit puis alla vers la douche.Il prit une bonne douche puis sortit du terrain d'entrainement

*la cadeau de Goten?! je l'ai pas et zut*

Sangohan partit en Sprint du dragon au centre commerciale, il alla achetez un jouet pour son frère mais il acheta un robot bien particulier qui coutait une fortune.Sangohan le paya tout de même puis de la même façon qu'il était arriver il repartit dans la maison encore une nouvelle fois par la fenêtre.Il rentrat dans la chambre de son frère et déposa son nouveau jouet avec un petit mot de Gohan qui disais

"Voila petit frère pour me faire pardonner amuse toi bien"


Sangohan était sur son lit avec une balle et s'amusait a la lancer en l'air tout en pensant

*mais que fait Papa?*


Revenir en haut Aller en bas
Sangoten
Super sayan
Super sayan
Sangoten


Nombre de messages : 34
Age : 28
Date d'inscription : 09/12/2007

Maison de Goku, Gohan et Goten... Empty
MessageSujet: Re: Maison de Goku, Gohan et Goten...   Maison de Goku, Gohan et Goten... Icon_minitimeMar 11 Déc - 15:26

Il monta rapidement dans sa chambre, en passant devant celle de son frère. Il ne remarqua pas que la lumière était allumé. Il vit alors poser sur son lit un robot. Un des derniers qui était sortis. Il pouvait faire plein de chose. Sur une étiquette à côté était écris « De la part de Sangohan ». Un larme perla à son œil mais il l’essuya de suite.



*Merci Sangohan .*

Il commença alors à jouer avec.

[b]*Si j’allais cher Trunks pour lui montrer… Hihi je pari qu’il ne la pas encore.*



Sangoten pris le robot dans ses mains. Quand il passa devant la porte de la chambre de Sangohan, il remarqua enfin qu’il y avait de la lumière. Il s’arréta quelques minutes et un sourire apparut sur son visage. Il descendit les marches de l ‘escalier.



*Je devrais laisser un mot pour Sangohan*



Il prit alors un bout de papier et un crayon. Sur le mot été écrit : « Merci Sangohan pour ton cadau. Ca ma fai tré plésir. Je sui parti cher Trunks pour m ‘amuser avec lui. J’ai pri le nuage super sonike. A tou a leur. »

Sans le savoir, il avait fait beaucoup de faute en écrivant ces quelques phrases.



*Ca devrait comme ça. Bon c’est pas tout, il faut que je me dépêche sinon j’aurai pas le temps de jouer avec Trunks !*



Sangoten sortis devant la porte et appella le nuage.



-« Nuage super sonique !!! »

Il monta dessus puis se mit en route pour la Capital Ouest.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Goku, Gohan et Goten... Empty
MessageSujet: Re: Maison de Goku, Gohan et Goten...   Maison de Goku, Gohan et Goten... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Goku, Gohan et Goten...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Goten
» Fiche de Gohan
» Prend garde Son Gohan débarque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Revolution-Of-Dbz :: La Terre :: Capitale :: Est :: Maison de Goku-
Sauter vers: