The-Revolution-Of-Dbz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The-Revolution-Of-Dbz

Forum Dbz dont tu es le hero
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 vegeta s'entraine !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vegeta
Fondateur & super sayan
Fondateur & super sayan
Vegeta


Nombre de messages : 84
Age : 30
Localisation : Terre
Date d'inscription : 08/12/2007

vegeta s'entraine !! Empty
MessageSujet: vegeta s'entraine !!   vegeta s'entraine !! Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:25

Vegeta était revenue de son logs voyage et voulut s'entrainé, il se disait qu'il allait fair un entrainement avec tout ses amis!!

*Tien pourquoi ne pas allé s'entrainé avec sangoku sangohan.....*

Vegeta pris le téléphone et appela ses amis.Il instalat la T.V dans la salle et la regardant en attendant ces derniers.
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-of-dbz.forumsactifs.net
Sangohan
Super sayan
Super sayan
Sangohan


Nombre de messages : 54
Age : 32
Date d'inscription : 09/12/2007

vegeta s'entraine !! Empty
MessageSujet: Re: vegeta s'entraine !!   vegeta s'entraine !! Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:11

Sangohan venai de recevoir le coul de téléphone de Vegeta,Il passa par sa "porte" préférer:la fenêtre.Ce derniers s'envole puis activa la montre de bulma pour devennir...

"le guerrier intergalactique, bon je vais me passer de ma scène d'intro."

Sangohan vola jusqu'à Capsul corp. dans son costume de guerrier intergalactique donc il volait beaucoup plus vite.Lorsqu'il fut arrivé,il se cacha derrière la maison de Vegeta et enleva son costume il coura jusqu'à la salle d'entreinement ou la gravité été assez élever.Il entra et vit Vegeta regarder la T.V, il lui dit en plaisantant

"Alors Vegeta on vegette?"

Il sourit puis commença a s'achauffer puis il dit

"on n'attend plus que mon Père."

Sangohan hocha la tête verticalement pour lui affirmer puis en se grattant la tête il dit

"oh faite quand je suis sorti de la maison il heu...Dormais. "
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Fondateur & super sayan
Fondateur & super sayan
Vegeta


Nombre de messages : 84
Age : 30
Localisation : Terre
Date d'inscription : 08/12/2007

vegeta s'entraine !! Empty
MessageSujet: Re: vegeta s'entraine !!   vegeta s'entraine !! Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:38

Vegeta ce leva pour dire bonjours à Sangohan. Il lui tendat la main et lui sera la sienne. Il souria, prenas la rélécomende et étaigna la télévision. Il posa sa main sur l'épole de Sangohan et lui dit:

Merci Sangohan d'être venu ici avec moi! Bon et bien comme tu m'as dit ton père dort, alors nous devons commencé sans lui. Alors avant de commencé l'entrainement nous allons attendre Sangoku quelque minutes, même si je sais qu'il ne viendra pas tout de suite mais parlon de toi! Moi à ton âge j'était aussi cruel que freezer même si je n'était pas aussi fort, je tuais tous les gens qui était sur on passage ^^. Mais grace à ton père je suis devenu moin cruel. AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH, escuse moi je te parle de moi je te parle de moi, mais parlon de toi!

Vegeta ce metta en position de combat et attendit une réponce de Sangohan.
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-of-dbz.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





vegeta s'entraine !! Empty
MessageSujet: Re: vegeta s'entraine !!   vegeta s'entraine !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vegeta s'entraine !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de vegeta.
» Fiche de vegeta.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Revolution-Of-Dbz :: La Terre :: Capitale :: Ouest :: Capsule Corp. :: La maison :: La salle d'entrainement-
Sauter vers: